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Si vous ne mettez pas votre dossier en ordre, vous n’aurez pas droit à un remboursement pour le reste de l’année.
Vous n’avez pas droit à un remboursement pendant deux années consécutives ? Alors nous sommes obligé de mettre fin à votre affiliation.
Vous souhaitez à nouveau vous affilier à une mutuelle ? Il se pourrait que vous ayez un temps d’attente de 6 mois avant de pouvoir à nouveau avoir droit au remboursement des soins de santé.
Pour savoir si vous êtes en ordre de cotisations, rendez-vous sur e-Mut. Vous pouvez également obtenir cette information dans toutes nos agences ou en téléphonant au 02 506 96 11.
Pour pouvoir avoir droit au remboursement des soins de santé, vous devez avoir atteint un certain plafond de bons de cotisations et/ou de jours assimilés. Étant donné que vous n’avez pas atteint cette valeur minimum, le droit à un remboursement des soins de santé ne peut pas être prolongé. Les bons de cotisations et les jours assimilés que nous utilisons pour effectuer les calculs sont :
Des informations concernant vos bons de cotisations et/ou jours assimilés sont envoyées par voie électronique par les institutions de sécurité sociale concernée.
Les bons de cotisations et/ou jours assimilés d’une année donnée assurent vos soins de santé durant la période du 1er janvier au 31 décembre de la 2e année suivant l’année pendant laquelle le bon avait été émis. Ainsi, vous êtes par exemple couvert pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 inclus grâce aux bons de cotisations et/ou jours assimilés de 2018.
Pour savoir si vous êtes en ordre de cotisations, rendez-vous sur e-Mut.
Il a été mis fin à vos droits ainsi qu’à ceux de toutes les personnes à votre charge.
Pour savoir si vous êtes en ordre de cotisations, rendez-vous sur e-Mut.
Contactez l’un de nos conseillers. Ils vous aideront à trouver une solution afin que vous puissiez récupérer vos droits.
* Exemple: on est en 2023-2 = donc tous vous données de l'année 2021
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