Quelles boites emails sont concernées ?
- @outlook.com
- @hotmail.com
- @live.com
- @microsoft.com
- @passport.com
Comment faire pour que les emails de Solidaris Brabant n’arrivent plus dans vos spams ?
Si vous avez une adresse email avec un de ces noms de domaine, il est possible que les emails de Solidaris Brabant se retrouvent dans vos spams. Suivez les étapes ci-dessous pour qu’ils apparaissent dans votre boite de réception.
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Vérifiez si nos emails se retrouvent dans votre dossier spams
Allez dans votre boite de spam ou courrier indésirable et recherchez les emails de Solidaris Brabant.
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Vérifiez l’expéditeur
Les emails de Solidaris Brabant proviennent toujours d’une adresse e-mail sûre et fiable. Nous vous enverrons toujours des emails pour lesquels l’expéditeur se termine par « @solidaris.be ».
Les emails dont l’expéditeur se termine par un nom de domaine différent peuvent être considérés comme suspects et non-fiables.
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Examinez le contenu
Les emails de Solidaris Brabant sont toujours clairs, simples et sans fautes d’orthographe. Le logo Solidaris Brabant (ou Zorgkas ou encore Solidaris Brabant Assurances) est présent ainsi que l’adresse de notre siège social.
Vous avez des doutes sur l’authenticité d’un email ?
- Ne cliquez pas sur les liens contenus dans ce message ;
- Ne communiquez jamais vos informations personnelles et vos mots de passe
- Ne transmettez pas l’email douteux à un tiers.
- Vous avez tout vérifié ? Approuvez l’expéditeur !
Vous avez suivi nos conseils et tout a été vérifié ? Vous pouvez alors marquer l’email et l’expéditeur comme « non spam », « fiable » ou « courrier légitime » dans votre boite email. Vous recevrez ainsi nos futures communications en toute sécurité.
Vous avez encore des doutes ? Contactez-nous !
Vous doutez toujours de la fiabilité d’un email de Solidaris Brabant ?
N’hésitez pas à contacter nos services :
- En agences
- Par téléphone, du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h au 02 506 96 11
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