Informations pratiques
- Les repas se composent d’un potage, d’un plat et d’un dessert.
- Ils sont livrés dans des conditions strictes d’hygiène. Un récipient spécial est utilisé pour maintenir les aliments au chaud. Une contribution vous sera réclamée pour la fourniture du récipient isothermique.
- Les repas sont livrés chaque jour à midi. La périodicité de la livraison (de 3 à 7 jours par semaine) et la durée de la livraison (déterminée ou indéterminée) sont en option.
- Des repas qui respectent les régimes sans sel, sans sucre, pauvres en matières grasses, etc. peuvent également être livrés.
Plus d'informations ? 078 15 60 20
Publications
Retrouvez de précieuses informations dans notre guide Soins & Services à Domicile
Prochaine étape
e-Mut, votre mutualité en ligne
e-Mut, vous permet de consulter votre dossier, vérifier vos remboursements, demander ou télécharger vos documents, etc.
Trouver une agence
Nous disposons de dizaines d’agences à Bruxelles et en Brabant flamand. Nous proposons également un service d’agences mobiles qui se déplacent dans de nombreuses communes.
Appelez-nous
Phone mut (24h/24 7j/7) - 02 502 56 00
- commander des vignettes roses
- consulter vos remboursements de soins de santé
- consulter vos derniers paiements d'incapacité de travail
- Commander des documents
Autres questions - 02 506 96 11
Du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h.