Informations pratiques

  • Les repas se composent d’un potage, d’un plat et d’un dessert.
  • Ils sont livrés dans des conditions strictes d’hygiène. Un récipient spécial est utilisé pour maintenir les aliments au chaud. Une contribution vous sera réclamée pour la fourniture du récipient isothermique.
  • Les repas sont livrés chaque jour à midi. La périodicité de la livraison (de 3 à 7 jours par semaine) et la durée de la livraison (déterminée ou indéterminée) sont en option.
  • Des repas qui respectent les régimes sans sel, sans sucre, pauvres en matières grasses, etc. peuvent également être livrés.

Plus d'informations ? 078 15 60 20

Publications

Retrouvez de précieuses informations dans notre guide Soins & Services à Domicile

Prochaine étape

contactformulier

Contactez-nous

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.

Emut

e-Mut, votre mutualité en ligne

e-Mut vous permet de consulter votre dossier, de vérifier vos remboursements, de demander ou télécharger vos documents, etc.

Kantoor

Trouver une agence

Nous disposons de dizaines d’agences à Bruxelles et dans le Brabant flamand. Nous proposons également Mobimut, un service d’agences mobiles qui vous donnent rendez-vous dans de nombreuses communes.

telefoon

Appelez-nous

Phone mut (24h/24 7j/7) - 02 502 56 00
- commander des vignettes roses
- consulter vos remboursements de soins de santé 
- consulter vos paiements d'incapacité de travail
- commander des documents

Assurances facultatives - 02 506 99 25
Du lundi au jeudi : 8h15 - 12h et 13h30 - 16h. 
Vendredi : 8h15 - 12h.

Autres questions - 02 506 96 11
Du lundi au jeudi : 8h - 17h. 
Vendredi : 8h - 12h.