Contact
Pour des questions de sécurité, votre mot de passe e-Mut est bloqué lorsque vous avez introduit 3 mots de passe erronés. Pour accéder à e-Mut, vous devez définir un nouveau mot de passe en cliquant ici ou alors connectez-vous à partir de votre carte d'identité eID.
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les étapes suivantes :
Attention ! Vous ne recevrez un SMS que si nous sommes en possession de votre numéro de GSM. Dans le cas contraire, vous recevrez, pour des questions de sécurité, votre mot de passe par courrier.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter via votre eID, nous vous conseillons de prendre connaissance des recommandations ci-dessous :
Le système d’authentification eID passe par le Service fédéral d'authentification (FAS). Le FAS a procédé à une mise à jour qui peut entraîner des problèmes de connexion via votre carte d’identité ou via l’application It’s Me. Si vous rencontrez des problèmes avec l’un de ces deux modes de connexion malgré les recommandations ci-dessus :
→ rendez-vous sur le site du FAS pour suivre les instructions de mise à jour de votre navigateur web
→ connectez-vous via votre mot de passe